top of page

Que du bonheur!


Ce dimanche 16 juin, le soleil avait fait ses bagages et nous avait laissé avec ses amies les gouttes de pluie. Moins poétiquement, on ne sentait pas trop le temps, voire, ça s'annonçait pourri. Arrivés à Fermanville pour Campagn'Art, nous avons vite oublié ces petits soucis météorologiques puisque les sourires, l'accueil, la bienveillance étaient au RDV. C'est d'ailleurs ce qui nous avait tant marqué l'année précédente. Et aussi la raison pour laquelle nous voulions tant revenir y jouer cette année: Cette chaleur humaine, cette douceur de vivre, ce partage et les échanges musicaux et artistiques en général nous manquaient. Devant tout ça, forcément, la pluie a hésité, elle a bien essayé de forcer le destin, de s'incruster un peu mais elle du faire machine arrière. Nous, nous avons passé encore une magnifique journée. Vous étiez là, enthousiastes, curieux, attentifs, dansants, et loin d'avoir "4 fans statiques" avec nous, vous étiez nombreux et au top!

Alors merci.

Merci à "Simone les Grands Airs" d'avoir poussé la chansonnette et nous avoir permis de découvrir un aperçu de leur futur spectacle,

Merci à tous les artistes et artisans d'avoir contribué au succès de cette journée et tous les habitants et bien sur les organisateurs.

Nous n'aimons pas promettre des choses irréalistes ou irréalisables (nous sommes nuls en politique) mais on vous promet, si les organisateurs veulent bien de nous que l'on revient l'année prochaine!

Parce que jouer dans ces conditions, ce n'est que du bonheur.

Tous les articles
Articles récents
Archive
Recherche par tags
Suivez nous...
  • icone facebook site
bottom of page