Que du bonheur!

June 17, 2019

 

Ce dimanche 16 juin, le soleil avait fait ses bagages et nous avait laissé avec ses amies les gouttes de pluie. Moins poétiquement, on ne sentait pas trop le temps, voire, ça s'annonçait pourri. Arrivés à Fermanville pour Campagn'Art, nous avons vite oublié ces petits soucis météorologiques puisque les sourires, l'accueil, la bienveillance étaient au RDV. C'est d'ailleurs ce qui nous avait tant marqué l'année précédente. Et aussi la raison pour laquelle nous voulions tant revenir y jouer cette année: Cette chaleur humaine, cette douceur de vivre, ce partage et les échanges musicaux et artistiques en général nous manquaient. Devant tout ça, forcément, la pluie a hésité, elle a bien essayé de forcer le destin, de s'incruster un peu mais elle du faire machine arrière. Nous, nous avons passé encore une magnifique journée. Vous étiez là, enthousiastes, curieux, attentifs, dansants, et loin d'avoir "4 fans  statiques" avec nous, vous étiez nombreux et au top!

Alors merci.

Merci à "Simone les Grands Airs" d'avoir poussé la chansonnette et nous avoir permis de découvrir un aperçu de leur futur spectacle,

Merci à tous les artistes et artisans d'avoir contribué au succès de cette journée et tous les habitants et bien sur les organisateurs.

Nous n'aimons pas promettre des choses irréalistes ou irréalisables (nous sommes nuls en politique) mais on vous promet, si les organisateurs veulent bien de nous que l'on revient l'année prochaine!

Parce que jouer dans ces conditions, ce n'est que du bonheur.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Tous les articles

Résidence Musique Expérience et après ?

April 28, 2019

1/2
Please reload

Articles récents

June 17, 2019

October 11, 2018

Please reload

Archive
Please reload

Recherche par tags
Please reload

Suivez nous...
  • icone facebook site

inscrivez vous à notre "mailing list" pour recevoir les dernières infos et nos dates de concerts.

Suivez nous sur...

  • Logo facebook
  • logo You Tube
  • Logo instagram

Pour nous envoyer un mot...

© 2017 Elbama Production.